Comme vous devez tous le savoir je me suis vu contraint de passer quelques jours à l'hôpital de Pau suite à l'attaque sournoise d'un vaisseau sanguin qui a décidé d'éclater lachement sur le siège de mon intelligence. Grand bien lui fasse quant à moi pas de douleurs, juste un vertige inattendu, une vision dédoublée ... ça s'en va et ça revient c'est fait de tous petits riens et puis ... ça reste !
Là ça devient gênant, pas moyen de marcher sans avoir l'impression d'avoir bu un cubi de rosé bien frais en plein soleil, je ne parle même pas de la conduite, pas celle à tenir mais celle de la voiture. Et la lecture ? ... Rien ! Impossible !
Résultat des courses urgences et re-découverte d'un monde hôspitalier que j'avais oublié depuis un peu moins de 40 ans ! 3 jours en neurologies dont deux en soins intensifs le troisième je recommence à lire pas longtemps mais ça va mieux et j'ai ma loupe ! ... Aujourd'hui j'en suis encore là, (mais j'use un peu moins ma loupe! ) pas moyen de conduire, la marche me laisse encore un goût de rosé en plein soleil, mais dans le cubi ... Il en reste ! Je n'ai pas encore essayé de lire de la musique ... mais ça va venir !
Donc, par ordre du médecin, et parce que pour l'instant je ne peux pas grand chose, je dois rester en mode alité sans modalités ... Le repos du chef qui n'a rien à voir avec celui du guerrier.
Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements
A bientôt
Pourquoi un seau et une éponge ?
C'est pour laver "C" suivant