Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Villanelle

  • : La Villanelle
  • : Des adultes qui chantent pour leur plaisir commun ! Une chorale qui mérite d'être connue ! (Au moins pour son ambiance !)
  • Contact

  • Lavidad
  • Chef de chœur,Directeur musical d'une harmonie : HARMUNBO compositeur et acteur de spectacles pour enfants, prof dans une école de musique et diverses associations musicales et ce tout en vrac ...
  • Chef de chœur,Directeur musical d'une harmonie : HARMUNBO compositeur et acteur de spectacles pour enfants, prof dans une école de musique et diverses associations musicales et ce tout en vrac ...

NOS DATES

 

le Premier Décembre 
Maison de retraite de Pithiviers
15h00

le 08 Décembre 
Téléthon à Dadonville
15h00

Répétition le 25 Octobre 2018

MOT du CHEF

La Villanelle fait partie de L'Association

LAVIDAD

Association du Loiret (45) qui gère aussi le choeur d'hommes

Les Fous des Gammes

Météo locale

Météo Dadonville © meteocity.com
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 14:44
Que c'est beau Beaune ! En tout cas son église est belle ! Et je ne regrette pas cette fin de journée musicale ... Toujours un peu la course ... mais bon. Beaucoup d'enfant et quelques cris mais qui n'empêche pas d'écouter sur les photos.







Merci à Valentine
Bon ... on voit un peu toujours les mêmes ... et surtout on ne voit pas Baudoin qui nous faisait là son premier concert avec nous ! Merci Beaudoin !
Je sais il y en a quelques unes qui vont se dire que ne n'ai pas fait tant de tintouin pour leur première prestation mais c'est d'un homme dont je parle, il faut comprendre le petit chef de choeur que je suis qui aime les femmes (eh oui !) mais sur ce coup là, autant (Si ce n'est moins que vous ne l'auriez pensé dans le cas contraire si il avait été différent...) que les hommes qui viennent mettre leur organe et quel organe, au service du choeur.
Merci à toutes et à tous ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Comment ça, je me lache !?!
Répondre
F
Première visite sur le site de la Villanelle et le sourire aux lèvres pour affronter cette 2e partie de journée. Je vois qu'il n'y a pas que sur Harmunbo que tu te laches...
Répondre