Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Villanelle

  • : La Villanelle
  • : Des adultes qui chantent pour leur plaisir commun ! Une chorale qui mérite d'être connue ! (Au moins pour son ambiance !)
  • Contact

  • Lavidad
  • Chef de chœur,Directeur musical d'une harmonie : HARMUNBO compositeur et acteur de spectacles pour enfants, prof dans une école de musique et diverses associations musicales et ce tout en vrac ...
  • Chef de chœur,Directeur musical d'une harmonie : HARMUNBO compositeur et acteur de spectacles pour enfants, prof dans une école de musique et diverses associations musicales et ce tout en vrac ...

NOS DATES

 

le Premier Décembre 
Maison de retraite de Pithiviers
15h00

le 08 Décembre 
Téléthon à Dadonville
15h00

Répétition le 25 Octobre 2018

MOT du CHEF

La Villanelle fait partie de L'Association

LAVIDAD

Association du Loiret (45) qui gère aussi le choeur d'hommes

Les Fous des Gammes

Météo locale

Météo Dadonville © meteocity.com
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 14:05

20120927 215953

 

Hier soir nous avons fait LE pot de rentrée, après une bonne répétition ... Pour la première fois depuis la rentrée "Il est bel est bon" est sorti sans aucun accrocs sur les cot cot ! Bravo ! On n'a plus qu'à accélerer le mouvement ... pour être dans l'esprit.

Petit rappel de pour notre prochaine date. Nous chantons à Puiseaux le 24 novembre à 15:00.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Yes !!!! un compliment du Chef....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi ? ... J'ai fait un compliment ?<br /> <br /> <br /> Ah oui ...  <br />
Répondre
B
<br /> Un compliment du Chef ? Je crois que je vais pas m'en remettre ....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre