Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Villanelle

  • : La Villanelle
  • : Des adultes qui chantent pour leur plaisir commun ! Une chorale qui mérite d'être connue ! (Au moins pour son ambiance !)
  • Contact

  • Lavidad
  • Chef de chœur,Directeur musical d'une harmonie : HARMUNBO compositeur et acteur de spectacles pour enfants, prof dans une école de musique et diverses associations musicales et ce tout en vrac ...
  • Chef de chœur,Directeur musical d'une harmonie : HARMUNBO compositeur et acteur de spectacles pour enfants, prof dans une école de musique et diverses associations musicales et ce tout en vrac ...

NOS DATES

 

le Premier Décembre 
Maison de retraite de Pithiviers
15h00

le 08 Décembre 
Téléthon à Dadonville
15h00

Répétition le 25 Octobre 2018

MOT du CHEF

La Villanelle fait partie de L'Association

LAVIDAD

Association du Loiret (45) qui gère aussi le choeur d'hommes

Les Fous des Gammes

Météo locale

Météo Dadonville © meteocity.com
12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 07:33
Paco est au tison quand le gars Noël est au balcon et moi, où est-ce que je me mets ?

Heureusement que les cloches nous rappellent les choses essentielles ...
(devinez quoi ?)


Bonnes Pâques et joyeux chocolats !

Et bon gigot. Surtout n'oubliez pas le bicarbonate de soude dans les flageolets pour éviter leur effet musical.
Mais c'est moins rigolo ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah les cloches ! l'aide est arrivée sur un nouvel article mais quand vous allez savoir vous allez vous trouver un peu ... cloche ?
Répondre
B
oui, c'est vrai ça, franchement.... mais pour la Trinité... pas trop d'accord car les cloches sonnent toujours et les "cloches" c'est nous, qui ne trouvons pas !! mais bon je dors très bien la nuit, ouf ! je cherche encore, mais help please !!
Répondre
A
As tu bientôt fini de nous humilier A Paco TISON  une cloche ça ne fait jamais que résonner, nous on raisonne,on ne bourdonne pas, pour la réponse t'attendras la Trinité
Répondre
L
En attendant les cloches sonnent mais personnes n'arrive à me dire quoi ?
Répondre
L
Franchement André ... Est-ce bien raisonnable ? Tu ne devrais pas faire autant de mélanges ...
Répondre
A
Réfléxion faite et approfondissement du sujet en cours, j'aime bien aussi les éclats de cacao grillés, sous la dent... uummm! quel croustillant!!! Ca vaut  mieux que d'attraper la.......... et que les flageolets au bicarbonate, brrrrr...... pouah!!!.....tchoum!!!
Répondre
A
Je dois être une vraie cloche! Au bout de trois essais j'en donne mon chocolat au lapin, qelle recette!! à la grenouille ou à tout animal qui me donnera la réponse. Mais y en a-t-il une? Foi d'animaux je préfère le chocolat au amandes et noisettes
Répondre
L
C'est pour moi que tu dis ça ?
Répondre
A
...Ah nous somme bien peu de chose.........
Répondre